How to Install CuriosityStream Kodi Addon for Exciting Videos

How to Install CuriosityStream Kodi Addon for Exciting Videos

Ce didacticiel montrera comment installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi. Je parlerai également brièvement de l’addon, de sa sécurité, de sa légalité et de la manière de l’utiliser sur Kodi. Les étapes présentées dans cet article s’appliqueront à tous les appareils et plates-formes compatibles Kodi, y compris FireStick, les boîtiers Android TV, macOS, les smartphones, les PC, les tablettes et Windows.

Comment installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi

Qu’est-ce que le module complémentaire CuriosityStream Kodi ?

Le module complémentaire Curiosity Stream Kodi est un module complémentaire Kodi tiers à la demande qui vous permet de diffuser des documentaires et des programmes de non-fiction. Le contenu de l’addon couvre les biographies, l’histoire, la nature, la science et bien plus encore. Le contenu présenté dans cet addon est non fictif, éducatif et engageant.

Curiosity Stream est un service par abonnement. Au moment où j’écris ce guide, vous pouvez souscrire à l’un des forfaits, allant de 2,50 $ à 9,99 $ par mois. Cependant, les prix peuvent changer. Visitez donc le Site officiel de CuriosityStream pour les derniers prix et pour vous abonner.

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour voir n’importe quel programme sur cet addon. Vous l’utiliserez plus tard pour vous connecter à l’addon Kodi.

Attention aux utilisateurs de KODI : lisez avant de continuer

Le gouvernement et les FAI surveillent en permanence vos activités en ligne à l’aide de votre adresse IP 3.17.249.235 (exposé à tout le monde). Kodi est une excellente plate-forme pour diffuser des films, des émissions de télévision et des sports, mais la diffusion de contenu protégé par le droit d’auteur peut vous causer des ennuis juridiques.

Vous devriez utiliser un VPN Kodi fiable et protégez vos activités de streaming et votre confidentialité. Un VPN masquera votre adresse IP et contournera la surveillance gouvernementale et les restrictions géographiques.

Je fais confiance et j’utilise ExpressVPN, le VPN Kodi le plus rapide et le plus sécurisé. Il est facile à installer sur n’importe quel appareil Kodi, y compris Amazon FireStick, les PC et les smartphones. De plus, il offre une garantie de remboursement de 30 jours et 3 mois gratuits avec le plan annuel.

Le module complémentaire CuriosityStream Kodi est-il sûr ?

Curiosity Stream est un service officiel. Ses applications sont disponibles sur tous les principaux magasins d’applications, notamment Amazon Store, Google Play Store et Apple Store. Cependant, le module complémentaire Curiosity Stream provient d’un référentiel tiers ou non officiel.

La sécurité des extensions provenant de référentiels non officiels est toujours une préoccupation. Je ne peux pas parler de la sécurité d’un plugin Kodi tiers. Malheureusement, FireStickHow ne dispose pas des outils nécessaires pour déterminer si les modules complémentaires non officiels sont sûrs ou non.

Cependant, j’ai effectué un test de malware sur VirusTotal pour l’URL du référentiel. Heureusement, je n’ai trouvé aucun rapport malveillant. Vous pouvez exécuter un test similaire avant d’installer le module complémentaire. Je vous suggère de protéger vos appareils avant de diffuser du contenu à partir d’un module complémentaire tiers.

Le module complémentaire Curiosity Stream Kodi est-il sûrLe module complémentaire Curiosity Stream Kodi est-il sûr

Le module complémentaire CuriosityStream Kodi est-il légal ?

Même si l’addon provient d’un référentiel non officiel, il nécessite toujours un abonnement payant à CuriosityStream pour diffuser du contenu. Par conséquent, on peut affirmer sans se tromper que l’addon est 100 % légal et ne distribue pas de contenu piraté.

Néanmoins, il est toujours préférable de préserver la confidentialité en ligne avec un VPN pour plusieurs raisons (par exemple pour éviter la limitation de la bande passante du FAI). J’utilise et recommande ExpressVPN pour sa sécurité incassable et ses vitesses rapides.

Comment installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi

Voici les étapes pour installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi en moins de 5 minutes sur l’un de vos appareils compatibles Kodi. Des captures d’écran correspondantes sont jointes pour chaque étape de l’installation.

1. Ouvrir Kodi sur votre appareil et appuyez sur Paramètres (icône d’engrenage).

Comment installer le module complémentaire CuriosityStream KodiComment installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi

2. Sélectionner Système.

système Kodisystème Kodi

3. Sélectionner Modules complémentaires sur le panneau de gauche, puis Activer Sources inconnues.

activer les sources inconnuesactiver les sources inconnues

4. appuie sur le OUI et revenez à l’écran d’accueil.

Module complémentaire CuriosityStream KodiModule complémentaire CuriosityStream Kodi

5. Cliquez sur Paramètres.

Paramètres KodiParamètres Kodi

6. Sélectionner Gestionnaire de fichiers.

gestionnaire de fichiers Kodigestionnaire de fichiers Kodi

7. Sélectionnez le Ajouter une source option.

sélectionnez ajouter une sourcesélectionnez ajouter une source

8. Sélectionner .

module complémentaire curiositéstreammodule complémentaire curiositéstream

9. Dans la zone de texte à l’écran, entrez le chemin https://slyguy.uk/ et appuyez sur D’ACCORD.

Clause de non-responsabilité: FireStickHow.com n’héberge pas l’URL ci-dessus. Il vous redirige vers un serveur externe où se trouvent les fichiers du référentiel. Nous ne sommes pas affiliés aux développeurs du référentiel.

entrez le lien du dépôtentrez le lien du dépôt

dix. Appuyez sur la case comme indiqué sur la capture d’écran.

ajouter la source du fichierajouter la source du fichier

11. Donnez un nom propre à la source multimédia et sélectionnez D’ACCORD.

entrez le nom de la source multimédiaentrez le nom de la source multimédia

12. Sélectionner D’ACCORD.

cliquez sur le bouton okcliquez sur le bouton ok

13. Vérifiez sur l’écran si vous voyez le nom de la source multimédia que vous avez donné et revenez à l’écran d’accueil.

sélectionner un gars sournoissélectionner un gars sournois

14. Cliquer sur Paramètres.

Paramètres KodiParamètres Kodi

15. Sélectionner Modules complémentaires.

modules complémentaires Kodimodules complémentaires Kodi

16. Sélectionnez l’option, Installer à partir du fichier zip.

Installer à partir d'un fichier zipInstaller à partir d'un fichier zip

17. Sélectionnez le nom que vous avez donné à la source multimédia. Pour la démo ici, je sélectionnerai Un gars sournois.

sélectionnez Sly Guysélectionnez Sly Guy

18. Clique sur le lien référentiel.slyguy.zip et attendez quelques secondes sur l’écran. Attendez un moment sur l’écran. Une invite de réussite de l’installation apparaîtrait dans le coin supérieur droit de l’écran.

module complémentaire CuriosityStreammodule complémentaire CuriosityStream

19. Lorsque vous voyez cette invite de réussite de l’installation, revenez à l’écran d’accueil.

flux de curiosité complémentaire flux de curiosité complémentaire

20. Cliquer sur Paramètres encore.

Paramètres KodiParamètres Kodi

21. Sélectionner Modules complémentaires.

modules complémentaires Kodimodules complémentaires Kodi

22. Sélectionner Installer à partir du référentiel.

Installer à partir du référentielInstaller à partir du référentiel

23. Choisir la Référentiel SlyGuy.

sélectionnez le référentiel SlyGuysélectionnez le référentiel SlyGuy

24. Sélectionner Modules complémentaires vidéo.

modules complémentaires vidéomodules complémentaires vidéo

25. Sélectionnez le module complémentaire, CuriosityStream.

CuriosityStreamCuriosityStream

26. Cliquer sur Installer.

comment installer le module complémentaire Kodi CuriosityStreamcomment installer le module complémentaire Kodi CuriosityStream

27. L’installation du module complémentaire est terminée si vous voyez l’invite Module complémentaire CuriosityStream installé.

Module complémentaire CuriosityStream installéModule complémentaire CuriosityStream installé

Explorons l’addon maintenant. Je vais également vous montrer comment accéder aux options de connexion et de paramètres.

Attendez! Il semble que vous soyez prêt à commencer à regarder votre contenu préféré sur Kodi. Mais avez-vous déjà protégé votre identité en ligne ? Vous êtes sous surveillance constante du gouvernement et du FAI. Ils utilisent votre adresse IP 3.17.249.235 pour vous suivre. La diffusion de vidéos gratuites ou protégées par le droit d’auteur peut vous causer des ennuis juridiques.

Heureusement, vous pouvez utiliser un VPN pour protéger facilement votre vie privée et devenir invisible auprès de votre gouvernement et de votre FAI. J’utilise et recommande ExpressVPN avec Kodi.

ExpressVPN est le VPN le plus rapide, le plus sécurisé et le plus convivial pour le streaming. Il est facile à installer et à configurer sur n’importe quel appareil Kodi, y compris FireStick, smartphones, PC, etc.

ExpressVPN, offre une garantie de remboursement inconditionnelle de 30 jours. Ainsi, si vous n’aimez pas le service (je ne vois pas pourquoi), vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 30 jours.

N’oubliez pas que nous vous encourageons à utiliser un VPN pour préserver votre confidentialité. Cependant, nous ne tolérons pas la violation des lois sur le droit d’auteur.

Avant de commencer à utiliser Kodi pour le streaming, voici comment vous pouvez vous protéger avec ExpressVPN :

Étape 2: Télécharger ExpressVPN sur votre appareil en en cliquant ICI

Étape 3: Ouvrez l’application ExpressVPN sur votre appareil. Connectez-vous avec votre compte. Cliquez sur le bouton de connexion/alimentation pour vous connecter au VPN

expressvpn pour kodiexpressvpn pour kodi

Super! Vous avez réussi à vous sécuriser avec le meilleur VPN Kodi.

Un aperçu du module complémentaire CuriosityStream Kodi

Vous pouvez accéder au module complémentaire Curiosity Stream depuis l’écran d’accueil de Kodi. Comme mentionné plus tôt dans cet article, le module complémentaire CuriosityStream est un module complémentaire basé sur un abonnement à la demande, et le contenu ne sera disponible qu’après vous être inscrit au plan souhaité.

Sélectionner Modules complémentaires dans le panneau gauche de l’écran d’accueil, puis cliquez sur le bouton Miniature du flux Curiosity.

Guide du module complémentaire CuriosityStreamGuide du module complémentaire CuriosityStream

Clique le Se connecter puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe enregistrés. Une fois connecté, vous pouvez voir la liste des programmes disponibles dans l’addon.

Cliquez sur le bouton ConnexionCliquez sur le bouton Connexion

Le Paramètres de l’addon sont simples.

sélectionner les paramètressélectionner les paramètres

Le Général L’onglet Paramètres n’a que deux options :

1. Mode adapté aux enfants
2. Synchronisez avec CuriosityStream.

Onglet GénéralOnglet Général

Le Relecture L’onglet est tel qu’il apparaît ici.

Onglet LectureOnglet Lecture

Le Avancé l’onglet a quelques options comme Signets et Réinitialiser le module complémentaire.

Comment installer le module complémentaire CuriosityStream KodiComment installer le module complémentaire CuriosityStream Kodi

Je réitère l’importance d’utiliser un VPN de confiance lors de la diffusion de contenu à partir de n’importe quel module complémentaire Kodi non officiel. Il arrive parfois que le streaming soit bloqué. Cela se produit principalement en raison du conflit entre le FAI et la source du contenu sans licence que vous essayez de diffuser. La réponse réside dans l’utilisation d’un service VPN comme ExpressVPN.

Conclusion

Les informations fournies dans cet article sur la façon d’installer le module complémentaire Curiosity Stream Kodi sont uniquement basées sur mes expériences lors de l’installation et de l’utilisation du module complémentaire. J’espère que cela vous a été utile. Si vous souhaitez savoir autre chose sur l’addon, veuillez l’écrire dans la zone de commentaire ci-dessous. Je reviens vers vous avec la solution pertinente.